Poêle Stoneline, le guide d’achat

Proposée avec une réduction de près de 30 % sur certains sites en ce moment, la poêle Stoneline est l’un des modèles les plus estimés sur le marché des poêles en pierre. Si vous appréciez la cuisine sur pierre et si vous avez envie de compléter votre gamme d’ustensiles de cuisine fabriqués dans ce matériau ou tout simplement vous offrir une poêle d’un design original et naturel, le modèle signé Kela fera amplement l’affaire. Et un plus large avis sur ses avantages et inconvénients vous permettra de prendre votre décision d’acheter en pleine connaissance de cause.

Achetez votre poêle Stoneline au meilleur prix

Stoneline, une gamme complète de poêles en pierre

Conçues par la marque allemande Kela, les poêles Stoneline ont fait leur preuve depuis quelques années déjà, notamment en tant qu’accessoires de cuisine sûrs et résistants. Toutefois, si elles font de plus en plus parler d’elles, c’est d’une part, parce qu’elles suivent sans problème la tendance des ustensiles en pierre : le « naturel », ainsi que « la cuisine sur pierre », c’est dans l’air du temps. D’autre part, ces équipements présentent justement un design authentique, en plus d’être fiables et solides. En fait, vous disposez ici un matériel classique, composé d’un revêtement extérieur en fonte d’aluminium et d’un revêtement intérieur à effet pierre.

La robustesse de la poêle Stoneline ainsi que son ergonomie particulièrement réputée pour leur part résultent du procédé de fabrication secret de la marque allemande. Si à ses débuts cette poêle était plus connue grâce aux émissions de télé achat, désormais, sa réputation repose sur l’expérience des amateurs de cuisine facile. En effet, en raison de son revêtement spécial, ce modèle offre certains avantages qui rendent vos préparations plus agréables au quotidien.

La poêle Stoneline, parfaite pour la cuisine sans gras

Vous suivez un régime diététique impliquant un mode de cuisson sans gras (sans huile) ou quasiment ? La poêle Stoneline est le genre d’équipement qui est tout à fait conçu pour répondre à vos besoins en termes de cuisine. À noter que vous pouvez très bien l’utiliser « normalement » si vous souhaitez adopter les modes de cuisson habituellement, comme la friture avec de l’huile par exemple. En effet, ce matériel est doté d’une fonction anti-adhérente : que vous prépariez vos recettes avec ou sans matières grasses, il ne colle pas ! Ainsi, quels que soient les plats que vous concoctez à l’aide de cet accessoire, ils présentent une meilleure allure tout en conservant le goût espéré.

Mais cette nature anti adhésive rend la poêle Stoneline encore plus agréable à utiliser, car facile à entretenir : elle se nettoie en quelques coups d’éponge imbibée d’eau claire et de liquide savon. Puis, elle s’emploie pour préparer vos diverses recettes, salées ou sucrées, voire caramélisées.

Poêles Stoneline, une gamme complète

Stoneline : des poêles citées parmi les meilleures

Si la poêle Stoneline est même désignée parmi les meilleures poêles, c’est parce qu’elle remplit 3 critères de qualité considérables, lui valant bien cette place. Le revêtement de votre accessoire présente ainsi une grande capacité anti-adhésive, puis ce dernier résiste aux chocs thermiques, tout en diffusant une chaleur homogène durant la cuisson. Et il résiste aux égratignures en chauffant.

Cependant, bien sûr, afin d’en préserver autant que possible toutes les qualités, il est primordial de manipuler votre poêle comme il le faut, ce qui constitue peut-être son plus grand inconvénient : procédez à une cuisson à froid à chaque première utilisation ; évitez de surchauffer votre poêle ; évitez de mettre le revêtement intérieur en contact avec du métal. Et choisissez la poêle adaptée à votre préparation.

Des poêles Stoneline de toutes les tailles pour tous les besoins

Stoneline, c’est toute une gamme de poêles en pierre pour tous les besoins. Pour vous guider dans vos achats, voici une sélection de modèles de tailles différentes, pour des usages différents.

  • La poêle Stoneline Kela 15476, de 28 cm. Un modèle anti adhérent bien sûr, grand format. Idéal ainsi pour vos repas familiaux et sans corps gras éventuellement. Se démarque par son revêtement extérieur dur et sa grande robustesse.
  • La poêle à griller Stoneline, qui se distingue par une forme carrée. D’une taille 25×25 cm, elle convient à tous les feux, inclus l’induction. Avec ce modèle, grillez vos viandes sans qu’elles ne collent.
  • La poêle en pierre spécialement conçue pour vos crêpes de la gamme Stoneline, avec laquelle vous réussissez des crêpes qui ne collent pas et que vous retournez encore avec plus de brio !
  • La poêle en pierre de 16 cm Stoneline, avec un petit format, qui conviendra pour vos préparations pour une personne ou vos recettes en petite quantité. Elle se nettoie au lave-vaisselle.
  • La poêle Stoneline avec manche verte, pour apporter une touche rétro à votre cuisine.

La poêle Stoneline, pour qui ?

En somme, la poêle en pierre Stoneline du label Kela conviendra aux gourmets amateurs ou pros qui recherchent un ustensile de cuisine qui va sur tous les feux. Mais, en outre, qui ne colle pas. Avec la gamme complète à votre disposition, vos préparations restent variées tout le long de la semaine. Grâce à ce matériel anti adhérent, cuisinez viandes, légumes et poissons avec toute la délicatesse de la cuisine sur pierre, quelle que soit le mode de cuisson optée : sauté, grillé ou mijoté.

De plus, avec son revêtement extérieur en alu forgé, cet ustensile est conçu pour les cuisiniers particuliers aussi bien que pour les cuisiniers professionnels ayant besoin d’un matériel robuste et sûr : avec son revêtement épais, votre équipement ne se déforme pas sous l’effet de la chaleur. Grâce à ses propriétés d’excellent conducteur, il garantit des préparations rapides et homogènes. Étant donné que ce type de poêle conserve considérablement la chaleur, vous risquez de vous brûler. Mais, avec le modèle Stoneline, les risques sont réduits grâce aux poignées en bakélite de votre accessoire : cette matière qui est en fait du plastique hautement résistant assure la sécurité de vos manipulations. Enfin, notez qu’elle peut passer au four, à moins de 180 °C.

Profitez des qualités d'une poêle en pierre Stoneline

Où acheter sa poêle Stoneline pas chère ?

Il est possible d’acheter votre poêle Stoneline directement en ligne. C’est moins cher et plus facile. En effet, vous n’avez même plus besoin de vous déplacer. Tous les modèles présentés sur ce site sont disponibles sur Amazon, ce qui vous permettra de bénéficier des avantages suivants lors de votre achat :

  • Un vaste choix parmi des dizaines de références
  • Un prix d’achat jusqu’à 30% moins cher que celui affiché en magasin
  • La possibilité de consulter les avis et conseils des autres utilisateurs
  • Une livraison rapide, sous 24h à 48h selon votre choix
  • Un paiement en ligne sécurisé sur le site marchand référence en France et dans le monde

Profitez de tous ces avantages et découvrez la gamme de poêles Stoneline