Comment choisir sa friteuse Seb sans huile ?

Seb est une véritable référence en matière de petits électroménagers. Avec l’arrivée des friteuses sans huile, la marque en propose notamment une large gamme, afin de permettre des préparations à la fois saines et rapides. La friteuse Seb sans huile est disponible en plusieurs modèles. Découvrez quelles sont leurs principales caractéristiques :

Friteuse Actifry Family

La friteuse Actifry Family est le modèle de friteuse Seb dédié à la famille. Elle peut cuire 1,5 kg de frites légères avec seulement une cuillerée d’huile. L’appareil dispose d’un couvercle transparent, qui permet de contrôler la cuisson en permanence. Comme tous les modèles Seb, la friteuse Seb sans huile Family dispose d’un système d’arrêt automatique en fin de cuisson. Pour assurer la sécurité de l’utilisateur, les parois restent également froides. À part les frites, cette friteuse peut servir pour préparer des nuggets, des émincés de volailles ou encore des poêlées de légumes. Un livre de recettes « Variez les plaisirs » est d’ailleurs livré avec l’appareil.

Friteuse Actifry 2 en 1

La friteuse Actifry 2 en 1 est l’option économique des friteuses Seb sans huile. L’appareil permet de cuire deux plats en même temps grâce à deux zones de cuisson indépendantes : un plateau grill et une cuve. Ce modèle est particulièrement intéressant pour les personnes pressées, qui souhaitent réaliser de bonnes préparations en quelques minutes. On peut notamment préparer de la viande avec accompagnement en un seul geste. Une cuillère doseuse à double usage est intégrée à la friteuse. L’appareil dispose, par ailleurs, d’un grand écran digital LCD afin de faciliter les différents commandes et réglages. Cette friteuse Seb sans huile est disponible en gris et en blanc et présente un poids de 5,7 kg.

Friteuse Seb sans huile, une gamme complète

Friteuse Actifry 1,2 kg et 1kg

En plus de la friteuse Actifry Family 1,5 kg, Seb propose le même modèle en version 1 kg et 1,2 kg. La technologie du système d’air chaud pulsé permet une cuisson rapide et sans danger pour les utilisateurs. Il n’y a pas de filtration d’huile, mais uniquement de filtration d’odeur. Le couvercle et la cuve sont lavables au lave-vaisselle sans problème. La friteuse Actifry 1 kg est la mieux adaptée à une préparation pour quatre personnes, tandis que le modèle 1,2 kg se situe pratiquement au même rang que le modèle Family. Les deux présentent chacun un poids de 4 kg, ainsi qu’une puissance de 1 400 W.

Friteuse Actifry Mini 0,6 kg

La friteuse Seb sans huile Mini est le modèle de friteuse la plus petite de la gamme, avec une capacité de 0,6 kg. L’appareil est cependant très rapide et utilise le même système de circulation d’air chaud Actifry Seb. Le produit est livré avec une doseuse d’huile de 0.8 cl, dont une seule cuillerée permet de faire cuire les frites en quelques minutes. L’appareil est léger, de seulement 3,5 kg et aussi économique avec une puissance de 1 200 W. La friteuse Seb mini dispose également d’un timer avec arrêt automatique. Disponible en blanc et en gris, il s’agit de la catégorie de friteuse Seb sans huile la moins chère.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments