Friteuse Frifri, une marque historique aux valeurs sûres

Existant depuis plus de 50 ans, la marque belge Frifri est connue pour ses friteuses électriques. La marque propose une large gamme d’appareils, faisant ainsi en sorte de répondre aux attentes de tous les consommateurs. Voici les principaux modèles de friteuse Frifri, à choisir en fonction des besoins et des habitudes de chacun.

Commandez tout de suite votre friteuse Frifri au meilleur prix

La friteuse 918

La friteuse Frifri 918 est un grand classique de la marque. Elle est en plastique, mais dispose d’une cuve en acier inoxydable, ainsi que d’une zone froide permettant une préparation moins grasse. La puissance de l’appareil est de 3 200 W et il est possible de régler la température de cuisson selon les besoins de l’utilisateur. Les poignées sont à la fois sécurisées et ergonomiques. La capacité de l’appareil est de 3 litres, pour 1 kg de frites.

 

La friteuse 828

La friteuse Frifri 828 est, de son côté, particulièrement adaptée à un usage familial. Elle se démarque par un design rond et large, avec des dimensions de 36 x 30 x 27 cm et un poids de 2,6 kg. L’appareil dispose d’un système de sécurité intégré afin d’éviter les surchauffes. Avec ses lignes compactes, la friteuse 828 est également très facile à manier et à ranger.

Friteuse Frifri, la marque belge

 

La friteuse 1518

La friteuse 1518 de Frifri est à la fois puissante et rapide pour faire cuire des frites. Sa capacité est de 3 litres pour 1 kg de frites, idéale pour 3 ou 4 personnes. En métal, l’appareil est particulièrement solide, tout en étant ergonomique. Le démontage complet de la friteuse peut se faire en moins de 5 secondes au besoin.

 

La friteuse 1900

La 1900 est, de son côté, petite mais pratique. D’une capacité de 2,5 litres, pour 600 grammes de frites, l’appareil est idéal pour 2 personnes. Sa puissance est de 2 000 W seulement pour une utilisation particulièrement économique. Comme les autres modèles, cette friteuse Frifri dispose d’un système de réglage de température. Il est fabriqué en métal et est garanti pour 10 ans.

 

La friteuse 1968

Le modèle 1968 est la friteuse double de Frifri. Équipé de deux paniers indépendants, l’appareil permet de faire cuire deux mets de manière simultanée. C’est le moyen le plus rapide pour doubler la quantité, avec une capacité totale de 2 x 3,5 litres et 2 x 1kg de frites. La friteuse dispose, par ailleurs, de toutes les fonctions de base nécessaires, dont un système de sécurité contre les surchauffes.

 

La friteuse Frifri 1905

La friteuse Frifri 1905 est le Best-Seller de Frifri depuis des générations. Il s’agit pratiquement de l’incontournable, avec un design rectangulaire en métal, à la fois compact et ergonomique. L’appareil présente une capacité de 3,5 litres, correspondant à 1 kg de frites pour 3 ou 4 personnes. En acier inoxydable, sa cuve écarte les risques de corrosion ou d’échanges avec les aliments.

 

À noter que ces modèles ne sont que des échantillons parmi une gamme encore plus élargie. Frifri se fait le devoir de développer ses produits en fonction des nouvelles technologies sur le marché. Bien d’autres friteuses sont disponibles dans les magasins de la marque.

Achetez maintenant votre friteuse Frifri

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments