Top 3 du petit électroménager à avoir chez soi

Si vous êtes gourmand et que vous aimez confectionner vos propres recettes, alors le robot pâtissier deviendra votre meilleur compagnon de cuisine. Avec lui, toutes vos préparations seront réussies.

Mais avant de penser au dessert, que diriez-vous d’un bon repas accompagné de délicieuses frites bien saines obtenues grâce à la friteuse sans huile ? Et de conclure le tout par un savoureux café concocté par une machine à expresso… Vous en avez déjà l’eau à la bouche et vous souhaitez passer à l’action sans plus tarder ? Dans ce cas voici le top 3 des petits électroménagers à avoir chez soi.

Le Robot Pâtissier, un délicieux ami

Gâteaux réalisés au robot pâtissierEn dehors du fait d’être très décoratif dans les cuisines (de par leur fabuleux design), les principales fonctions du robot pâtissier sont de pétrir, mélanger et battre automatiquement les différents ingrédients qui vont servir de base à nos préparations culinaires. Ses 3 ustensiles majeurs sont le fouet, la feuille et le crochet. La particularité de cet électroménager est d’exécuter le « mouvement planétaire » permettant un mélange optimal pour l’obtention des meilleures pâtes. Cet appareil est également capable de monter les œufs en neige et la crème chantilly mieux et plus vite qu’un humain.

Le Robot Pâtissier permet d’économiser du temps, de l’espace et des efforts ; il élabore en quelques heures des recettes qui, à la main, nous prendraient la journée. Le tout en un seul appareil !

Cliquez ici pour accéder à tous les modèles de robot pâtissiers.

La friteuse sans huile

Assiette de frites croustillantesLa friteuse sans huile permet de cuisiner des frites savoureuses et diététiques sans besoin de porter à ébullition une cuve remplie d’huile ou d’une quelconque autre matière grasse. Il suffit juste d’une cuillère d’huile pour préparer une bonne ration de frites maison. Cette opération est rendue possible grâce à un système de cuisson à circulation d’air chaud qui se réparti à travers des ventilateurs faisant office de « petits fours ».

Les frites étant le péché mignon des enfants comme des parents, la friteuse sans huile risque de devenir la vedette de vos électroménagers.

La machine à expresso

Si vous êtes amateur de café et que vous aimez en consommer souvent et à tout moment de la journée, vous adorerez la machine à Expresso !

Ce fabuleux électroménager, star des cuisines, prépare le légendaire expresso aussi bien que les modèles professionnels. La machine à Expresso fonctionne avec des capsules (ou dosettes) contenant différentes moutures de café qui offrent une variété de saveurs. Bien que spécialisée en expresso, cet appareil prépare aussi d’autres boissons au cas où l’envie nous prenne de savourer un allongé, un thé ou même un potage.

Cette cafetière spéciale emploie la méthode de « percolation à haute pression » qui permet de préparer n’importe quelle boisson chaude en juste quelques secondes.

Pratique, simple et décorative la machine à Expresso est un savoureux investissement.

Voilà 3 petits électroménagers qui facilitent bien la vie et font le bonheur de nos papilles. Une fois acquis, ils deviennent rapidement indispensables.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments