Que valent les friteuses proposées par les magasins Lidl ?

Appareils électroménagers désormais incontournables, les friteuses sont les alliés du cuisinier et du fin gourmet. Qu’il s’agisse de confectionner de croustillantes frites ou de préparer de délicieux filets de saumon, ces accessoires s’en tirent les doigts dans le nez. Le dilemme se pose quand il s’agit de choisir une friteuse qui allie solidité, robustesse et performance. De nombreuses personnes ont décidé de faire confiance à Lidl pour l’achat de leur friteuse. Mais, est-ce une bonne idée ? Les friteuses vendues dans cette chaîne de supermarchés sont-elles vraiment efficaces ? Que valent réellement les friteuses proposées par les magasins Lidl ? Pour répondre à cet ensemble d’interrogations, nous allons faire un tour d’horizon des différentes friteuses vendues par Lidl.

Des friteuses pour toutes les occasions

Magasin LIDLQue ce soit lors d’une fête ou simplement pendant un apéro, frites, croquettes, poissons et légumes frits sont indispensables aux invités. Il faut cependant une bonne friteuse pour que ces collations soient préparées facilement et rapidement. Dans les boutiques en ligne Lidl, on peut acheter une friteuse de haute qualité et transformer tous les plats d’accompagnement frits en un tour de main. Les récipients sont facilement nettoyés de la graisse et ces appareils sont élégants dans toutes les cuisines.

Les modèles en plastique convainquent également par leur nettoyage facile. Sur la plupart des friteuses vendues chez Lidl, le panier à friture et le carter d’huile peuvent être nettoyés facilement au lave-vaisselle. Dans les magasins Lidl, on trouve différentes friteuses avec différentes capacités. Pour une partie entre copains ou une fête d’anniversaire, un modèle plus grand ou même une double friteuse peut être le bon choix, mais dans un ménage de deux personnes, une mini-friteuse est un excellent compromis.

Lidl : des friteuses en acier inoxydable qui en mettent plein la vue

La boutique en ligne Lidl propose des friteuses modernes en acier inoxydable avec de nombreuses fonctions différentes, qui transforment les plats les plus simples en de véritables délices. Grâce à des matériaux résistants à la chaleur, les friteuses protègent contre les brûlures et permettent une friture pleine de finesse. Les filtres amovibles permettent un nettoyage facile et rapide, ce qui permet de profiter longtemps de son appareil. Les friteuses avec thermostat sont également très pratiques car toutes les collations ne peuvent pas supporter la même température.

« Last but not least », les lampes de contrôle et les fonctions de minuterie assurent une cuisson d’une précision inégalée. À ne surtout pas manquer : mini-friteuse miniature. Elle permet de frire non seulement des frites et des croquettes, mais aussi de faire de la fondue. La température de la mini-friteuse peut être réglée de sorte qu’on puisse préparer de la viande facilement et en toute sécurité avec les fourchettes à fondue fournies. Ces friteuses ne prennent pas de place, se nettoient rapidement et font un véritable tabac lors des fêtes privées du nouvel an.

Lidl : une foison de marques de friteuse

Friteuse Silvercrest SEF3 2000 B2Convaincu que chaque client est unique et qu’il doit avoir le choix, Lidl propose à sa clientèle une large palette de marques de friteuses aussi prestigieuses les unes que les autres. Tout est pensé pour que chaque client trouve chaussure à son pied. On trouve chez Lidl, des friteuses de marques comme SILVERCREST®, Russell-Hobbs, CLATRONIC, Tefal…

Gamme d’appareils High-tech, fiables, durables, pratiques et bien faits, SILVERCREST® est une marque appartenant à Lidl. Ses friteuses sont conçues pour répondre à tous les besoins en matière de friture et peuvent être utilisées à diverses occasions. D’une grande convivialité, la friteuse SILVERCREST® est pensée pour être facile à utiliser. Elle est testée selon des critères de sécurité très stricts par des instituts de test renommés. Les friteuses de cette marque allient haute qualité et prix abordables.

Les personnes, à la recherche d’un moyen plus sain et plus facile pour préparer les aliments qu’elles aiment, trouveront leur bonheur avec la friteuse Russell-Hobbs? Les friteuses de ce fabricant utilisent une technologie intelligente pour conférer aux aliments frits une saveur incomparable. Elles sont imbattables quand il s’agit de cuisiner les plats préférés de la famille comme les croustilles ou les nuggets de poulet sans utiliser des quantités exagérées d’huile ou de graisse. Les enrobages sont toujours croustillants et le goût parle de lui-même.

CLATRONIC, c’est la garantie d’une nourriture délicieuse avec des ustensiles de cuisine professionnels! Rapides et faciles à utiliser, les friteuses de cette marque ambitionnent de mettre la haute cuisine à la portée de tous. Avec elle, tout le monde peut découvrir à quel point il est facile de faire quelque chose de délicieux! Ce constructeur allemand met un point d’honneur à concevoir des appareils qui allient robustesse, fiabilité et efficacité. Les modèles vendus chez Lidl dénotent par leur raffinement et leur grande sophistication. Avec les friteuses CLATRONIC, les petites collations prennent un air de festin gastronomique.

Tefal est synonyme d’accessoires de cuisine de haute qualité. Équipées des technologies les plus récentes, les friteuses Tefal font partie du haut de gamme en matière d’appareils électroménagers. Avec de tels équipements, cuisiner devient un véritable délice. Le goût des aliments est rehaussé et même les plats les plus simples deviennent savoureux. Inventeur du revêtement antiadhésif, ce fabricant français d’appareils de cuisine a conquis le monde entier par son savoir-faire hors pair et son sens de l’innovation.

Lidl : pour une friteuse à la pointe de la technologie

Frites sans huileAcheter sa friteuse chez Lidl, c’est faire le choix de la performance. Il est, avant tout, important de savoir que toutes les friteuses ne se valent pas. Les friteuses vendues dans cette enseigne allemande embarquent les dernières technologies en matière de cuisson à l’huile. Elles sont conçues pour consommer moins d’huile et fournir un résultat impeccable.

On trouve dans les magasins Lidl des friteuses à zone froide. Cette technologie, héritée des friteuses à gaz, crée une zone de basse température au fond du container d’huile. Le fond du récipient a une température d’environ 85°C, tandis que la surface peut atteindre 190°C. Cette technologie évite que les résidus de friture tombés au fon du récipient ne brûlent et ne noircissent l’huile de friture. Son utilisation permet d’allonger la durée d’utilisation de l’huile, ce qui autorise de vraies économies.

Lidl commercialise également des friteuses à air. Une friteuse à air cuit les aliments en faisant circuler de l’air chaud autour d’eux grâce à un ventilateur mécanique. A la fin de l’opération, les aliments arborent une couche croustillante via l’effet Maillard. Ce type de friteuse est capable de frire des aliments comme les croustilles, le poulet, le poisson ou les pâtisseries tout en utilisant 70% à 80% moins d’huile qu’une friteuse traditionnelle. En ces temps où le surpoids est devenu un véritable problème de santé publique, ces friteuses constituent une aubaine.

Des modèles surs et faciles à utiliser

Osez de nouveaux plats avec votre friteuse LidlLidl a fait siennes les inquiétudes de ses clients. La chaîne a, de ce fait, anticipé leurs difficultés quotidienne en ne vendant que ce qui se fait de mieux en matière de friteuses. On ne trouve dans la section « friteuses » que des appareils simples à utiliser et à entretenir. Les boutons sont placés de façon intuitive et l’utilisateur n’a même pas besoin de lire le manuel pour utiliser la friteuse en toute sécurité. Leurs différentes pièces sont amovibles et l’utilisateur peut accéder à tous les recoins pour retirer les résidus de cuisson, la graisse et la salissure. De nombreuses friteuses sont dotées d’un revêtement spécial qui empêche que la salissure n’adhère aux différentes pièces. D’autres sont pourvue de pièces en aluminium ou en acier inoxydable. De même, toutes les parties amovibles des friteuses vendues chez Lidl peuvent être lavées au lave-vaisselle.

La sécurité est au centre des préoccupations de cette enseigne. Toutes les friteuses, qu’on trouve dans les catalogues de Lidl, ont fait l’objet de tests poussés de la part d’instituts de recherche respectables. N’ont été retenue que celles qui présentent les profils de risque les moins élevés. Utilisés de façon adéquate, les friteuses vendues par Lidl ne présentent aucun risque pour l’utilisateur et son entourage. Ces appareils sont pourvus de systèmes qui préviennent la surchauffe et évitent par la même occasion les incendies qui sont fréquents avec ce genre d’appareils. D’ailleurs, toutes les friteuses vendues par Lidl sont pourvues d’un thermostat qui contrôle la température tout au long du processus de cuisson. Les couvercles sont hermétiques et il n’y a aucune chance que l’utilisateur reçoive des projections d’huile.

 

Loin d’être du toc, les friteuses vendues dans les magasins Lidl font partie de la crèmes en matière d’appareils électroménagers. Cette chaîne de magasins d’origine allemande n’a sélectionné que les marques les plus sérieuses et les plus performantes. Conscient de la diversité des goûts, Lidl a veillé à ce que toutes les catégories de friteuses soient présentes dans ses magasins, y compris les friteuses à air, les friteuses à zone froide etc. Acheter une friteuse chez Lidl, c’est également faire le choix de la fiabilité et de la convivialité. Ses friteuses embarquent les technologies les plus modernes et leur utilisation est facile et sûre. Avec elles, tout le monde peut espérer devenir un cordon bleu !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments