1

Que vaut une friteuse Actifry face à la concurrence ?

Certains gourmands n’hésitent pas à déclarer qu’elle est la meilleure friteuse du moment. Elle ? C’est la friteuse Actifry. Un appareil dont on ne peut plus se passer lorsqu’on aime les frites, fritures et aliments panés. Il se révèle également incontournable lorsque l’on tient aussi à cuisiner plus vite et plus sainement. Toutefois, si les cuisiniers ordinaires ne tarissent pas d’éloges à son égard, que vaut véritablement le modèle Actifry face à la concurrence ?

La friteuse Actifry, pour préparer plus facilement tous les plats de la famille

Une friteuse polyvalente. Voilà qui a de quoi faire trembler les anciens modèles sur le marché. Le modèle de friteuse Actifry se distingue justement par sa capacité à frire toute sorte d’aliments en plus des fameuses frites, notamment les viandes et les poissons. Un avantage qui facilite la préparation au quotidien de vos repas familiaux, précisément des repas pour 6 personnes.

Toutefois, cette marque ne se contente pas de proposer une machine qui cuit plus sainement vos aliments avec une cuillère d’huile seulement, garantissant 3 % de matières grasses contre 14 % en ce qui concerne d’autres machines. À souligner, en effet, qu’il s’agit d’une friteuse « sans huile » ou plus honnêtement, comme l’enseigne le déclare, une friteuse presque sans huile ou avec peu d’huile.

Cet appareil se propose en plus par le biais du livret, livré avec sa friteuse, de vous aider à améliorer vos recettes, tout en jouissant continuellement d’une facilité de préparation grâce à une machine high-tech. Enfants, ados et adultes savoureront grâce à elle des plats sains et qui conviennent mieux à leur humeur et leurs besoins. Le modèle Actifry présente ainsi des fonctions que vous ne retrouverez pas chez certains appareils sur le marché, moins sains et moins polyvalents.

Une friteuse Actifry, pour des repas variés

Actifry répond à plusieurs critères de confort et de facilité

Face à la concurrence, la friteuse Actifry parvient aussi à se démarquer par sa facilité d’entretien. Ainsi, en plus de simplifier la préparation de vos plats préférés, de contribuer à une préparation plus saine de vos aliments et de cuire comme il le faut des recettes adaptées à tout le monde, cette machine se révèle particulièrement facile à entretenir.

Ce qui garantit un confort d’utilisation au quotidien, augmenté alors par sa facilité d’utilisation : cette friteuse démarre en un seul mouvement grâce à son bouton de mise en marche et vous pouvez régler facilement son programme de minuterie grâce à un affichage numérique. Et puis, elle est proposée sous différentes tailles : XL, mini, 1kg… Il y en a pour tous les goûts.

Quelques inconvénients à ne pas négliger de la friteuse Actifry

Pionnière en son genre, il s’agit de la toute première friteuse sans huile qui se distingue par une préparation savoureuse des frites : croquantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Toutefois, elle présente certains inconvénients à ne pas négliger, qui seraient susceptibles de faire pencher la balance en faveur d’autres appareils sur le marché : cet appareil est assez bruyant et la cuisson peut sembler assez lente, surtout pour les plus pressés. Au delà de ces points mineurs, ce n’est que du bonheur !

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments