Recette Actifry : cuisiner rapidement et en toute tranquillité

Grâce à l’Actifry, une nouvelle génération de friteuse, tout le monde peut cuisiner comme un vrai cordon-bleu. La recette Actifry ne nécessite pas en effet de solides connaissances en art culinaire, car la friteuse s’occupe de tout. À la différence d’autres modèles de friteuse, l’Actifry, en plus d’être particulièrement efficaces, ne réclame pas l’utilisation d’une forte quantité d’huile. Voici quelques exemples de plats qui se préparent avec cette friteuse magique.

Recette Actifry : frire le poulet autrement

Poulet rôti, poulet farci, poulet au coco… sont autant de recettes de poulet que la majorité connaît. Ces plats sont certes succulents, mais le poulet grillé et légumes fondants à l’Actifry promet aussi d’être un pur délice. Grâce à cette friteuse performante, la préparation et la cuisson de cette recette Actifry ne dépassent pas 1h15. La première étape consiste à faire frire le poulet dans la friteuse jusqu’à ce qu’il soit bien doré et croustillant. Les légumes préalablement découpés rejoignent ensuite le poulet dans l’appareil pour être cuits. Le délicieux mélange se sert chaud avec des spaghettis. Un vrai délice !

Une autre recette Actifry à base de poulet qui fait vibrer les papilles est l’émincé de poulet aux 3 poivrons. Sans l’Actifry, la préparation de ce plat réclame plusieurs heures de cuisson afin d’obtenir le goût attendu. En revanche, il est disponible en seulement 40 minutes grâce à la friteuse. Côté préparation, les poivrons sont cuits les premiers et durant ce temps, le poulet est mariné avec du cumin, du jus de citron et des tomates. Le tout est ensuite cuit pendant 10 minutes dans friteuse puis servi chaud.

Une recette Actifry pleine de saveur

D’autres recettes à découvrir

Les mères de famille peuvent désormais satisfaire les êtres qui leur sont chers en leur préparant des plats dignes de ce nom grâce à l’Actifry. Cette friteuse qui révolutionne la façon de cuisiner apporte un changement radical dans la vie de chaque foyer. Chaque plat préparé avec cet appareil est non seulement appétissant, mais il ne comporte pas non plus un taux élevé de mauvais cholestérol. Il faut noter que ce type de friteuse, à la différence des modèles anciens, ne requiert pas l’utilisation d’une forte quantité d’huile. Pour frire un kilo et demi de pommes de terre ou de viande, l’Actifry n’a besoin que d’une cuillerée d’huile.

Grâce à cet appareil héritant d’une technologie innovante, même les plus novices en matière de cuisine peuvent préparer une délicieuse recette Actifry. Que ce soit pour faire des frites, préparer des boulettes de viandes, des légumes sautés, de l’agneau rissolé ou encore du bœuf stroganoff, la friteuse Actifry est l’allié idéal. Cerise sur le gâteau, le temps de préparation est considérablement réduit et les aliments ne risquent pas de brûler. Et si vous préférez malgré tout préparer de belles frites, pourquoi ne pas les accompagner d’un délicieux burger maison ?

Depuis l’arrivée sur le marché de ce modèle de friteuse à la fois innovant et on ne peut plus performant, la recette Actifry est devenu une véritable tendance. Cette solution des plus efficaces qui s’offre à tout un chacun permet de préparer chez soi des délicieux plats comme on en voit dans les restaurants étoilés. Une véritable bénédiction !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments